Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Je me lance!

Aujourd'hui c'est une première! Je me suis enfin décidée à créer mon propre blog sur mes pages et albums de scrap afin de tenir mes ami(e)s dispersé(e)s au courant et de pouvoir leur montrer mes réalisations, aussi modestes soient-elles, car je trouve fastidieux d'envoyer des mails avec photos jointes etc...Enfin j'espère que beaucoup de monde en profitera également.

 

Après avoir été gravement contaminée par le virus scrapogène par ma copine Sylvie en 2004, je suis maintenant atteinte de "blogite" aigüe et il ne se passe pas un jour sans que j'aille visiter ma liste de plus en plus longue de blogs consacrés au scrapbooking afin d'y puiser des idées ou tout simplement pour le plaisir des yeux !!! Je me lance donc dans l'aventure à mon tour.

 

Dans les prochains jours je vais compléter petit à petit la mise en forme de ce blog, puis j'ajouterai quelques pages.

 

Je me présente donc un peu: je m'appelle patricia, j'ai 44 ans et suis mariée et maman de 2 grands garçons ( ils me dépassent déjà largement) de 13 ans (Alexandre) et 16 ans (Pierre). Vous aurez parfois l'occasion de les voir dans mes pages. Ma grande passion est avant tout les voyages et son pendant: la photographie et je pratique les deux depuis 1983!

J'ai commencé à scrapper en octobre 2004 pour faire un album cadeau à mon beau père. Vous le verrez bientôt sur le blog.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BIENVENUE à toi dans le monde devastateur du scrap...Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une amie commune:Sylvie et j'ai hâte de découvrir toutes les merveilles que tu vas réaliser.BRAVO à toi pour t'être lancé dans le scrap...mais attention on devient trés vite ACCRO...;<br /> A trés bientôt sur ce blog.
Répondre
C
Je ne suis pas médecin, mais la maladie du scrap n'est pas encore mortelle, c'est juste très agréable !!!<br /> Bienvenue dans le monde du blog...
Répondre
C
Longue vie à ton blog et bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses aux nuits de plus en plus courtes !!!<br /> Je vois que nous avons beaucoup de points communs... A peu près le même âge (à un an près !!) deux garçons quasiment du même age (toujours à un an près.. mais dans l'autre sens cette fois !!!), la passion des voyages et du scrap...<br /> Vite vite... des pages !
Répondre
C
bienvenue Patricia sur la blogosphère des contaminées du scrap, il me tarde de voir tes pages et autres créations ainsi que tes photos de voyage !<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère. Je constate que tu as la même maladie incurable que nous toutes! Longue vie à ton blog. Je vois que je suis déjà dans tes liens, je vais de ca pas faire de même pour toi! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité