Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 mai 2008

vive la Bretagne!

Tout d'abord un grand merci à toutes les blogueuses scrappeuses qui sont passées par là et qui m'ont laissé des messages vraiment sympas et encourageants pour la suite.

Avec la mise en place de mon blog cette semaine plus le boulot, je n'ai pas eu le temps de scrapper, de plus mon imprimante m'a lâchée la semaine dernière il y a donc des choses en attente que je voudrais vous montrer.

Je vous mets quand même un petit album que j'ai fait en avril avec des photos de Bretagne (encore!) de juillet 2007. J'ai pris les explications sur leblogdeCath ( merci Cath), le mien est beaucoup plus simple, peu de déco car j'ai voulu mettre beaucoup de photos.

IMG_0001

couverture

IMG_0002

le dos

IMG_0004

un peu déplié

IMG_0006

déplié entièrement d'un côté

IMG_0005

déplié entièrement de l'autre côté

côté matériel: cartonnette de récupération, papier bazzill pour la couverture extérieure et le dépliant, papier "nuages" American Tradition design, ancre Foirfouille, brads zig zag Cultura, tampons alphabet Babar et encre bleue Aladine. Image de couverture American Tradition Design

Avant de vous laisser à vos occupations ( du scrap par exemple!), je fais un peu de pub à ma copine Sylvie qui se trouve en Normandie où sera organisée la Crop 76 "Deuxième Edition"

26189541_p

Je vous retrouve demain pour une petite virée au Vietnam (tout un album en 30x30)

Bon week end à tou(te)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec de si belles photos, il faut rester simple ! Ton mini est bien sympa.
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce mini et que ces bateaux sont beaux !!! bravo belle réa...
Répondre
C
Il est tout mimi ce mini et je viendrai voir la suite de tes oeuvres ; continues et bonne route pour la suite...<br /> Bizzzzzz
Répondre
G
Simple... mais si joli.<br /> Bises
Répondre
M
coucou - je viens du blog de sylvie....... trop drole car j'ai mais il y a qq jours le meme mini (de cath) avec des photos d'Etretat ! bravo pour ce que tu fais - je reviendrais - biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité