Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Mini bouilles du Laos

bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires sur mon album "les maisons du marais", apparemment il vous a bien plu!

Aujourd'hui je vous montre un mini vraiment mini, construit à partir d'une seule page 30x30, j'ai suivi les explications sur TVweekly . Il est facile et rapide à réaliser, ce qui ne m'a pas empêché de faire le pliage une première fois à l'envers, de mal convertir les pouces en cm et d'avoir par conséquent une couverture un poil trop grande! Les pages internes ne mesurent que 7,5X7,5 cm mais j'ai réussi à y mettre 18 photos! Aucun embellissement, je ne voulais mettre que des photos.

Toutes les photos ont été prises par ma mère lors de son dernier voyage au Laos fin 2007, comme il y avait beaucoup de photos d'enfants, je trouvais qu'un mini s'imposait. Je le lui ai offert un matin alors qu'elle prenait le train et il lui a tellement plu qu'elle l'a même montré à des gens dans le train!

Voici donc les images, je suis désolée de la qualité mais en ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas une grande luminosité!

EFL01

EFL02

EFL03

EFL04

EFL05

EFL06

EFL07

EFL08

EFL09

EFL10

Dans la foulée, le même jour j'en ai réalisé un pour moi, tout à fait différent, je vous le montrerai bientôt, promis!

Je ne posterai pas grand chose ce week end car je travaille.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces portraits sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
P
superbe ce mini moi je l'ai appeler le mini du cœur car ont peut l'emmener partout avec soit, je viens de découvrir ton blog et j'ai fait une agréable promenade,de très belles réalisation bravo....
Répondre
C
tres jolie mini<br /> bravo
Répondre
C
De magnifiques portraits qui vont très bien avec ce type de structure.
Répondre
C
De bien jolis portraits dans un format de mini que je connais bien...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité