Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Orchidées, fraises des bois et scrap

C'est un bonjour ensoleillé que je vous adresse aujourd'hui!

Quel rapport a priori entre les orchidées et les fraises des bois? Je vous raconte!

Dès que le soleil a pointé le bout de son nez lundi, j'ai ressorti mon appareil photo et je suis retournée voir les orchidées sauvages que j'avais vues il y a 8 jours, mais comme la luminosité cette fois-là n'était pas bonne mes photos étaient nulles. J'ai donc recommencé. En même temps je me suis régalée avec les fraises des bois que l'on trouve dans la Forêt Domaniale d'Orléans.

Les orchidées en question se trouvent à une heure de marche de chez moi. En fait j'adoooore les orchidées!

Voici donc quelques photos pour illustrer cette balade et aussi une double page de scrap avec des orchidées cultivées cette fois au Laos (chaque page environ 17x19cm).

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir

FRAISESBOIS

ORCH1

ORCHIPLANCHE2

voici la double page de scrap

mfl05

Voilà, j'espère que ça vous a plu!

bonne journée à tout le monde! Demain pour ma petite page culturelle du jeudi, il y aura du scrap, de l'évasion, du rouge et du bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un régal pour les yeux! Bises.
Répondre
C
Très belle composition. Tes photos sont superbes.
Répondre
G
Superbes orchidées !!! Bises
Répondre
P
de très belles photos....
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos qui me régalent de bon matin !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité