Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juin 2008

je bosse pour les copines!

bonjour,

Comme je n'ai rien à faire (à part cent mille choses) il a fallu que je vole au secours de ma copine Sylvie qui est nulle débordée et je lui ai fait sa bannière! (et bien évidemment il lui fallait pour hier!) Elle en est très contente! Et vous? Qu'en pensez-vous?

banscrsy

Pour ce week end, je vous donne rendez-vous avec un mini album sur une journée en canoë dans le Marais Poitevin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de complimenter justement sylvie pour sa belle bannière . Elle m'a donné ton adresse .Donc les bravo sont pour toi <br /> il est urgent que je change ma bannière aussi ! <br /> je vais lire attentivemdent ton tuto mais comme je n'ai pas photoshop ...
Répondre
N
Ta bannière est superbe ! Bravo ! Bises, Nicoue.
Répondre
S
Et les photos elles sont pas belles?????d'accord il y a le travail d'une professionnelle mais les photos y sont quand même pour quelque chose??? (MDR)<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Sylvie, bravo pour cette tres jolie bannière<br /> Merci beaucoup pour la pas à pas qui m'a permi de faire la mienne. Je ne manquerai pas d'indiquer ton lien à mon prochain post<br /> merci encore<br /> A bientôt sur nos blogs<br /> biz
Répondre
M
Je viens de voir cette très belle bannière sur le blog de Sylvie, félicitations elle est très réussi et tes explications dans trucs et astuces, très bien faites. Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité