Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2008

quand l'inspiration vient du cinéma

Bonjour

Je vais commencer par une bien triste nouvelle: le 17 disparaissait brutalement Patou. Elle me laissait des commentaires quotidiens toujours très gentils sur mon blog depuis 2 semaines et je crois que sans se connaitre on avait en commun le goût des voyages et de la rencontre avec autrui. Je pense qu'elle va manquer à beaucoup. Vous pouvez laisser un témoignage à sa famille sur le blog de ses passions qu'elle partageait avec sa soeur Chris. Hier je lui avais envoyé un MP, je sais maintenant qu'elle ne me répondra malheureusement pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui je ne vais pas m'étendre, je vais juste vous présenter une page de scrap 30X30 faite avec une photo d'Alexandre dans la mer, et avant même de savoir ce que j'allais en faire, j'avais déjà le titre qui, selon moi, s'imposait.

Donc comme tous les jeudis il y a une touche de culture dans ce message et là il s'agit de cinéma. En 1988 sortait ce film à succès en France et c'est de là que vient le titre de ma page!

lgb

Et voici ma page, qui vient d'ailleurs en vis à vis de celle présentée la semaine dernière car les 2 photos ont été prises le même jour. A voir Alexandre dans cette tenue avec ses lunettes de piscine, j'ai tout de suite pensé au film. Celles et ceux qui ont vu le film comprendront.

Image15a

Juste une petite remarque, les papiers ne semblent pas collés bien droit, en fait ils le sont, c'est la photo de la page entière qui est de travers.

Et voici les 2 pages ensemble:

dp1415

papier uni blanc  Bazzill ou Gaïa ( je ne sais plus), papier uni bleu pour matage photo Scenic Route, papier imprimé et fleurs chipboard RDG, transparent Hambly, alphabet Creative Imaginations, lettres mousse découpées dans de la créamousse, stylo gel bleu

Bon, je suis contente du résultat, c'est l'essentiel!

Pour demain je vous annonce mon fameux mini pour débutantes commencé dimanche dernier!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page en effet, avec un titre de film qui a marqué une époque ... Bizzz
Répondre
N
Très jolie page ! ah ! le grand bleu ! un film culte !Bravo à toi, car cette page est vraiment très réussie ; pour ce qui est de la première, vois-tu, moi j'aurai mis la photo en bas à droite, et non à gauche en haut ; c'est un truc de photographe ; l'horizon est à gauche ; on ouvre donc le champ de vision sur la gauche ; ça change tout, crois-moi, j'ai testé...Bises à toi, Nicoue.
Répondre
V
j'ai vu environ.... 30 fois le film au ciné à l'époque, raide dingue j'en étais ! ta photo me fait penser à Enzo qui dit : mais c'est le petit français !<br /> <br /> Les fans comprendront !<br /> Très jolie page !
Répondre
S
Un bel ensemble bien travaillé, des jolies couleurs et des papiers pas toujours évident à travailler<br /> Biz Sylvie
Répondre
D
petite préférence également pour la deuxième... <br /> beaucoup de fraîcheur dans les deux et tout ce bleu, toute cette eau, nous font penser que samedi... c' est l' ETE !!!!!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité