Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2008

une double page 30x30

Alors aujourd'hui je vous montre une double page que j'ai faite en suivant les explications de Tricia Morris sur TVweekly. En effet je voulais placer plusieurs photos et je n'avais pas d'idée. De plus quand je fais un album j'aime bien que les pages qui sont en vis à vis forment un ensemble avec un thème commun, mais ce n'est pas toujours possible.

Les explications sur le site de TVweekly sont en anglais mais pas difficiles à comprendre; d'une part vous avez la video, d'autre part vous pouvez télécharger le cahier explicatif. Avec tout ça on s'en sort très bien. J'ai déjà fait mes 2 minis "tout minis" comme ça, ainsi que mon album à volets " folklore breton ". ( à voir dans les albums photos à gauche)

Voilà donc 2 pages sans fioritures

Image31

les vieux messieurs

Image32

Les vieilles dames

DP3132

Les 2 pages ensemble

Papier bazzill noir pour le matage, papier violet Provo Craft, papier vert d'un kit ?, ruban d'un kit ?, étiquettes faites à l'ordi sur du Canson vert

Demain je vous montrerai une autre double page réalisée de la même façon mais avec une autre disposition et d'autres papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux jolies pages, dans des tons de vert et de violet qui s'accordent à merveille ! Bravo, Nicoue.
Répondre
G
tes photos sont superbes. J'aime particulièrement celles de la deuxième page... et cette mise en page sobre et simple leur va parfaitement. Bises
Répondre
C
Très belle mise en page pour autant de photos. Je vais retourner voir sa vidéo, car c'est vrai, je me lasse aussi des pages mono-photo...
Répondre
S
Deux belles pages, y'en a marre des pages ou il n'y qu'une photo (MDR), bravo et de superbes photos<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
j'aime beaucoup le clean et simple surtout pour ce genre de photos-portrait - bravo - biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité