Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2008

jeudi! Culture pub!

Bonjour!

L'inspiration peut venir de partout. La publicité et les marques par exemple. On est submergés par la publicité en permanence et pourtant aujourd'hui je vous montre une page avec mes p'tits loups en train de faire de la pub pour une marque. Enfin, ça c'est moi qui le dis via ma page! Lors d'un voyage aux Etats-Unis nous avions ramené les fameuses salopettes HoshKosh et ce jour là Pierre et Alexandre portaient la même tenue. La preuve en image!

Image12

papier de fond pizazz, papier matage photos et bande bazzill gris clair, bande de papier imprimé Basic Grey coll.baby boy, les lettres ont été découpées dans un autre basic grey coll.baby boy et collées sur des lettres en carton EK Success pour les majuscules et le chiffre et directement pour les minuscules, la casquette est une image trouvée sur internet et embossée à chaud avec l'Utee, l'étiquette de la marque est imprimée aussi ( j'aurais préféré une véritable étiquette, mais je n'ai plus les salopettes depuis longtemps)

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le papier de fond s'harmonise vraiment bien avec les salopettes! Mon +++ à la casquette et à l'étiquette. Bises.
Répondre
M
Super ta page d'aujourd'hui!!<br /> merci pour la petite histoire!!!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est sympa, d'avoir intégré l'étiquette au titre!
Répondre
M
c'est tout pour aujourd'hui mais c'est bien jolie cette page j'adore ce coté masculin , ce bleu est très tendre, la petite casquette au milieu génail - bravo biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité