Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

une jolie carte!

bonjour!

je suis en vacances depuis ce samedi, en vadrouille avec le camping car! Mais grâce à la magie de canalblog, j'ai pu programmer ce message en catastrophe juste avant de partir !

En effet samedi je n'étais guère en avance dans mes préparatifs et du coup la factrice m'a trouvée encore chez moi et m'a apporté une bien jolie carte en provenance de la Réunion!! J'étais super contente!

C'est Christine qui me l'a envoyée en remerciement de ma cartounette! Quand je pense que certains oiseaux de mauvais augure prédisaient la mort du vrai courrier à cause d'internet!!

Je remercie donc Christine pour cette très jolie carte pleine de fraîcheur!

Allez faire un tour sur son blog, elle fait des choses superbes et je ne me lasse pas de voir quelle façon elle a de trouver mille et une idées pour scrapper ses "petites poulettes" comme elle dit!

cartecb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en camping car dis tu ? hum, ça m'intéresse... quel modèle avez vous ? nous on hésite encore mais à priori, on aimerait se lancer dans cette aventure !<br /> bonne soirée<br /> steph
Répondre
M
Très jolie carte! Je dois dire que j'aime beaucoup ce que fait Christine. Bises.
Répondre
C
Contente qu'elle soit juste arrivée avant ton départ. Comme quoi, même avec la poste tout est possible !!!
Répondre
M
bisous bonnes vacances
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité