Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

rose camaïeu

bonjour!

Aujourd'hui une petite carte réalisée hier soir pour l'anniversaire de la fille de mes amis Anglais et qui aime beaucoup le rose.

Donc sur cette carte, du rose, uniquement du rose!

canic11

cardstock bazzill , alphabet Creative Imaginations, tampon Artemio, fleurs Artemio, brads coeur, ruban et strass

Elle part aujourd'hui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle!
Répondre
S
Nous sommes plus d'une à voir la vie en rose ces jours-ci... ça fait du bien au moral !
Répondre
D
Adorable, ta petite carte !
Répondre
V
Une bien jolie carte qui devrait faire une heureuse.<br /> Bravo !<br /> PS : Pour ce qui est de marcher sur le désert blanc d'Egypte, c'est effectivement un de mes projets à court terme mais il faut que je trouve un "bon plan local" et que j'attende de débloquer le budget ... du rêve en perspective mais patience patience ...<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
très chouette !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité