Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

one more!

Encore une carte! En ce moment j'en ai plein à faire, donc je ne trouve plus le temps de scrapper des photos.

Si je vous annonce celle-ci en anglais, c'est que dès lundi elle va partir à destination de l'Angleterre, pour mon amie qui a subi une lourde opération en juin.

cgwse

Bazzill jaune, papier imprimé et papier bleu Clairefontaine, fleurs prima ( bitty bag),tampon fleur Toga, message fait à l'ordi

J'ai déjà utilisé ces papiers pour l'album Laos avec les petites mamies, ici je trouve que la photo rend mieux les couleurs (bien que le blanc devrait apparaître vraiment blanc). Bon, moi je suis contente du résultat. Finalement, je réalise que je fais de plus jolies cartes quand je ne cherche pas de modèles.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai une a faire je pourrai peut être passer une commande?????elle est superbe<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
Très jolie carte. Je la trouve lumineuse! Bises.
Répondre
V
très sympa !<br /> moi aussi je manque de temps, alors les cartes sont un bon palliatif..
Répondre
G
Très jolie carte...<br /> Comme toi, je me débrouille souvent mieux sans modèle... et lorsque j'en prends un, le résultat n'a souvent rien à voir !!<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte en effet ! <br /> <br /> C'est très sympa de faire des cartes, mais le plaisir d'en recevoir n'est pas désagréable non plus ! Je dis cela car je viens d'en trouver une toute belle dans ma BAL... MERCI Patricia !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité