Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

activités d'été

Il pleut? Vos enfants s'ennuient? Ils sont fans de jeux vidéo ou de dessins animés?

Ils ont droit aussi à leur activité de loisir: découpage et assemblage en l'occurrence.

Voici ce que Pierre a réalisé cet été, pour l'instant, d'autres devraient suivre. L'ensemble ne nécessite que des ciseaux , éventuellement un cutter.

Sans_titre_3

Les "pros" auront reconnu dans le désordre: Ness, Mr Saturne, Knuckles et Dr Zoidberg. Vous pouvez retrouver ces persos et plein d'autres (dont Totoro mon préféré) sur ce site: cubeecraft.com. Sur le site également des liens vers d'autres personnages ( un dinosaure par exemple) et des marque-pages.

Il suffit d'imprimer les planches sur du papier blanc 120g au format A4. Le découpage et l'assemblage peuvent demander une heure ou plus selon les personnages.

Voilà, j'espère avoir interessé quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Pierre,ils sont super beaux tes personnages!! je vois que ta mère t'occupe bien pour les vacances! Je vais lui envoyer les filles pour qu'elle leur fasse faire un atelier "photos et bricolage"!!<br /> Bonne continuation<br /> Liliane
Répondre
S
C'est génial ,bravo à Pierre c'est une super idée pour occuper les enfants l'été surtout quand il fait mauvais je vais transmettre le lien de ton blog aux copines ayant des enfants<br /> Biz Sylvie
Répondre
L
c'est absolument géniale comme idée !!<br /> bises
Répondre
S
merci !!!!!!! ce sera pour mes petits fils ..!!!!mais j'aime bien l'idée !
Répondre
S
Très sympas ces bricolages. Mes enfants sont un peu grands (quoique...) mais l'aînée pourrait bien trouver ce lien utile pour ses stages d'instit', et moi pour mes nièces quand elles veulent "bricoler avec tata" ! Et donc... merci !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité