Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 août 2008

séquence évasion: sud ouest des USA

Fidèle à mes habitudes, je vous emmène pour la séquence évasion de ce samedi vers un lieu mythique: le grand ouest américain et ses superbes parcs naturels. C'est aux Etats Unis qu'est né le premier parc naturel du monde avec la création en 1872 du parc de Yellowstone. Mais ce parc fera l'objet d'une séquence spéciale une autre fois.

Aujourd'hui je vous montre quelques photos prises en septembre 2006, je vous dirai après pourquoi j'ai choisi ce sujet! Place aux photos! Comme j'ai eu du mal à choisir lesquelles vous montrer, j'en mets une partie aujourd'hui (9) et l'autre (9) suivra samedi prochain! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en 2 fois plus grand! Ici, uniquement des photos en Utah.

USA01

Zion National Park, Utah

USA02

Zion NP, Utah

Premier parc naturel de l'Utah créé en 1909

USA08

Bryce Canyon NP, voyez-vous le petit bonhomme en rouge?( il mesure en vrai 1,80m) pour vous donner une idée de la taille de l'amphithéâtre avec toutes ses cheminées de fée

USA03

Bryce Canyon NP, Utah

USA04

Bryce canyon NP, au lever du jour

USA05

Bryce Canyon NP,on peut y faire de nombreuses balades parmi les innombrables cheminées de fée

USA06

Kodachrome Basin State Park

USA07

Kodachrome Basin State Park

USA09

Arches NP, Utah, the double arch

Voilà pour les photos, j'espère que la balade vous a plu, mais il vous faudra patienter jusqu'à samedi prochain pour en voir d'autres!

Si j'ai choisi de vous montrer ces quelques photos c'est que je suis en train de faire un petit album avec certaines de ces photos. Alors rendez-vous demain pour en avoir un premier aperçu!

See you later!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terriblement impressionnantes, tes photos ! L'effet doit être assez saissant de se trouver "en vrai" face à des paysages qu'on a vu mille fois à la T.V.... avec pas du tout le même sentiment ! Un vrai défi à scraper !
Répondre
N
Tes photos sont sublimes ! merci pour ce voyage ! Ton mini sera superbe, j'en suis convaincue ! Bises à toi, Nicoue.
Répondre
S
Merci pour la balade, c'est absolument grandiose, le paysage est sublime...
Répondre
S
Oui oui on attend l'aperçu....les photos sont déjà très belles<br /> Biz Sylvie Biz à ta mamam
Répondre
G
Tes photos sont superbes... il me tarde d'en voir la suite. Bisous et à demain sans faute !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité