Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 août 2008

j'ai reçu une superbe carte

Aujourd'hui pas d'hésitation quant à ce que je vous mets sur mon blog!

Hier en effet j'ai reçu la première carte qui répond à mon appel de cartes de scropines! Et c'est ma copine Sylvie ( Scrapsylvie) qui est la première à y participer. Je dois dire que je suis comblée et vous comprendrez vite pourquoi en voyant la carte qu'elle a concoctée! Et elle ose dire qu'elle n'est pas douée pour les cartes!! Voyez plutôt!

crsyl1

elle est encore plus belle en vrai!

crsyl2

on tire sur le ruban, la carte coulisse dévoilant les infos (désolée la photo est un peu floue)

là c'est un peu particulier puisque l'on se connait depuis 25 ans!

crsyl3

Un grand merci

A toi Sylvie

Je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! là! Magnifique cette carte!! Et très ingénieuse!!!
Répondre
N
Waouh ! superbe carte ! des coloris qui se marient à merveille, pour un rendu parfait ! on aime ce montage très astucieux ! Bravo à Sylvie ! Bises à toi, Nicoue.
Répondre
S
Vraiment superbe cette carte avec de très jolis tons...
Répondre
C
Une vraie petite merveille cette première carte. Bravo à ton amie.
Répondre
S
Qu'est ce que l'on ferait pas pour faire plaisir, finalement je me suis bien amusée j'avais trouvé la video sur TVWeekly et moi aussi j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'y ai mis toute mon amitié pour moi c'est important.<br /> Biz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité