Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 août 2008

une carte d'anniversaire

Encore une carte me direz-vous!!

Bien oui il y a des occasions qu'on ne peut laisser passer. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nicoue. Allez faire un tour sur son blog, elle a un style très personnel et original!

Je lui ai donc fait une petite carte maison que voici. 3 photos pour l'illustrer car il y a une petite bande qui entoure la carte et qu'il faut faire coulisser pour ouvrir la carte. Le message est à l'intérieur.

canicouedev

le devant

canicouedos

le dos

canicouedem

la carte ouverte

Voilà! C'était l'occasion pour moi d'utiliser pour la première fois un des tampons Hero Arts que j'ai achetés la semaine précédente à la Fée du Scrap! J'aime tellement ma petite carte que je l'aurais bien gardée pour moi!

Dans la foulée, j'ai fait la carte scropine que je lui ai promise en échange de la sienne, je l'ai assortie à la carte d'anniversaire. Comme c'est une pro des fleurs pliées de sa fabrication, j'ai mis une fleur façon origami dont vous pouvez trouver les explications sur le blog de Cath.

sci3

une carte qui fait 8X10

Voilà, je suis assez contente de mon petit ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille mercis à toi pour cette très belle carte d'anniversaire ! Elle est SPLENDIDE et, croyez-moi les filles, je l'ai sous les yeux, alors je sais de quoi je parle ! je la trouve effectivement très originale avec sa bandelette d'ouverture et la fleur en origami est SUPERBE ! Je pense bien fort à toi Patricia pour la carte scropine ... Bises, Nicoue.
Répondre
G
J'aime beaucoup cet ensemble... et je garde, une nouvelle fois, cette belle idée dans un coin de ma mémoire. Bises
Répondre
S
Cette carte d'anniversaire est vraiment superbe, très originale, et bravo pour ta fiche scropine, elle est superbe...
Répondre
L
Originale ta carte, j'aime bien le pliage de ta fleur façon "origami"!.<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie carte à la conception très originale. Bravo. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité