Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 août 2008

visite du Dalaï Lama

Vous avez bien dû entendre parler de la visite du Dalaï Lama ces jours-ci en France. Juste pour illustrer cet évènement je vous  propose une page 30X30 avec un jeune bonze.

Je l'ai faite en voyant une page avec la technique de matage dans le magazine histoires de pages N°20, page 48. J'ai repris le même sketch en gros sauf que ma photo est verticale. Je l'aime beaucoup. Avec ce matage la photo apparait agrandie alors que sur cette page 30x30, la photo est une 10X15.

Si vous voulez lire le journaling (pour une fois que j'en mets un!) cliquez pour agrandir la photo.

Image33

cardstock jaune Gaïa, papiers imprimés clair et pour le matage (lot de papiers achetés sur e-bay), papier jaune orangé sous la photo Alizarine, papier matage brun Canson, bande festonnée d'un kit ?, rubans et orchidée tissu offert par ma cousine Dodile56, alphabet Canon imprimé sur papier autocollant microapplication, oeillets?, petit brad polo Making Memories, étiquette journaling AnneCath.

Bon je suis désolée mais je ne peux pas vous mettre le parfum de l'encens sur le blog!

Je vous retrouve demain pour une page culturelle en rapport avec le sujet d'aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page pleine de sérénité !! bizzz
Répondre
C
je découvre ton blog et j'adore !! Vite, dans mes favoris !!
Répondre
C
Jolie mise en page.<br /> Biz
Répondre
M
Belle application de cette technique de matage qui met très bien ta photo en valeur. ( Le Dalaï Lama sera après demain à quelques kilomètres de chez moi!).
Répondre
S
Superbe page, bravo !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité