Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 août 2008

un mini peut en cacher 2!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une réalisation dont je suis gaga! Je n'arrête pas de la regarder depuis que je l'ai faite vendredi dernier. Autosatisfaction? Oui je l'avoue! Mais ce mini book me plait tellement!

Il s'agit d'un mini album qui cache 2 mini accordéons à l'intérieur.

J'ai pris un réel plaisir à le fabriquer. Je vous le montre sans photos pour l'instant (une première pour moi d'ailleurs) mais il est destiné à recevoir des photos d'oiseaux que j'ai prises aux Seychelles, mais c'est toujours la même histoire chez moi, ce sont des diapos que je dois scanner...un jour! En attendant je profite de ce mini tel qu'il est, sans ses photos.

Bon place aux photos, ensuite je vous dirai d'où me vient l'idée!

per1

là il est fermé, je l'ai posé à plat pour la photo

per1D

là il est posé debout

per2

le voici ouvert avec ses 2 petits mini accordéons fermés par un ruban

per3

je déplie l'accordéon de gauche vers la gauche

per4

accordéon de gauche rabattu vers la droite car j'ai décoré les deux faces

per5

l'accordéon de droite déplié et rabbatu vers la gauche

per6

l'accordéon de droite ouvert vers la droite

per7

et voilà l'ensemble grand ouvert

n'hésitez pas à cliquer pour voir en grand

Les parties triangulaires sont décorées avec des rub-ons de Gaïa et peuvent recevoir des tags ( que je n'ai pas encore faits), de même les parties rectangulaires basses derrière pourront recevoir des tags.

Côté matériel: cartonnette, cardstock Scenic Route, tous les papiers imprimés sont des Basic Grey,Coll. Periphery, transferts Gaïa "nid douillet", ruban organza.

Ce projet est né suite à un échange de mails avec une Américaine: Patty, en début de semaine. Bon étant donné le décalage horaire avec la côte ouest des USA, pour moi il était très tard, mais ça ne fait rien vu le résultat.

Dîtes moi si ce projet vous plait. Et un tutoriel en français, ça vous tente? Dîtes-le moi aussi!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à G des idées et je le trouve vraiment très beau remplis de belles réas, je reviendrai c'est sûr !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
B
Je découvre!... c'est vrai qu'il est très joli! je te comprends quand j'ai un truc réussi, je fais pareil!
Répondre
P
Ce mini est superbe! Et oui, pour un tutorat!!
Répondre
P
Je le découvre un peu tard, mais il me plait beaucoup alors je découvrirai le tuto avec grand plaisir ! J'ai bien reçu ta carte ScrapAmitié ! !!un grand MERci ! Bisous
Répondre
L
oh c'est trop joli !!!en plus j'adore ces papiers...<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité