Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 août 2008

une petite fiche pour...

bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la fiche que j'ai faite pour remplir la boite "amitiés" de Stephanie. Pour voir son blog et ses belles réas c'est ici!

Voici donc la carte:

sci5

du bazzill, un imprimé, 3 brads un peu de dentelle, de la découpe et c'est tout! Le rond est monté sur mousse 3D

Elle voulait une petite citation, je l'ai écrite au dos " Tu veux vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir" ( Goethe)

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais un peu de retard sur ton blog et du coup me voilà qui loupe cet article !!! Désolée ! et un grand merci pour cette carte qui m'a fait très plaisir !!
Répondre
S
Jolie citation.. Bravo ta fiche est superbe...
Répondre
D
j'aime beaucoup cette citation,bravo pour cette carte<br /> bises de dany d eguadeloupe en savoie
Répondre
C
très jolie, tes ton sont si beaux et si doux.....
Répondre
P
Magnifique carte! J'aime beaucoup l'imprimé!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité