Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 août 2008

une carte dans son étui

J'ai fait récemment 2 cartes avec la collection de papiers: Toga coll. papillons.

La première carte est pour Catherine ou cath59 toujours pour un échange de cartes! J'étais limitée par le format voulu par Catherine: 8X10. J'ai donc fait la petite carte aux bonnes dimensions, assortie de son étui.

Toujours l'idée d'une cachette avec ma fiche que l'on fait glisser.

sci7f

la carte avec la fiche dedans

sci7o

la voici avec la fiche partiellement sortie grâce au petit rond monté sur 3D. Au verso, mes infos perso.

cardstock Scenic Route, divers imprimés Toga coll.papillons

J'aime bien ce système de carte-pochette. Apparemment elle a plu à Catherine. Allez rendre visite à son blog, il y a plein de choses sympas et de bonnes idées!

Rendez-vous demain pour la deuxième carte faite avec la même collection de papiers, pour un résultat différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une très belle idée !!! Bisous
Répondre
P
J'aime bien cette idée, c'est original !bravo !
Répondre
S
Superbe carte, très gaie, et l'idée de la pochette est sympa...
Répondre
D
très jolie<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
Catherine est bien chanceuse...très sympa ton idée.Bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité