Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2008

une carte fleurie

bonjour!

J'ai envoyé cette carte fleurie à Vero78 pour son anniversaire. Elle n'était pas au courant et j'espère qu'elle a apprécié la surprise!

Allez faire un tour sur son blog, il y a plein de choses sympas. J'aurai l'occasion de la rencontrer lors des ateliers auxquels je vais participer en octobre et je ferai son projet. J'attends ce moment avec impatience.

cavermar

feuille blanche épaisse pour la structure de la carte, bazzill rouge, Gaïa vert, imprimé Basic Grey coll. Mellow y compris pour la fleur détourée qui est montée sur mousse 3D, ruban organza, un brad fleuri?

J'étais contente du résultat.

Et encore, bon anniversaire à toi Vero!

Maintenant tout à fait autre chose: hier en tondant dans le jardin on a trouvé cet adorable bébé:

bb_lievre

Il s'agit d'un bébé lièvre, on en a eu la certitude vers 22h00 quand on a vu un lièvre ou une hase faire des allées et venues dans notre jardin à la recherche sans doute du petit qui lui s'était sauvé dans le jardin des voisins! Alors j'espère que la maman aura retrouvé son petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est superbe !!!
Répondre
P
oui c'est une jolie carte, coco a du être ravie
Répondre
S
Je trouve ta carte très réussie, ce sont des couleurs que j'apprécie beaucoup. Et je te remercie pour le lien vers le blog de Véro : je ne le connaissais pas, j'y ai découvert plein de merveilles ! Je te souhaite une journée paisible sous le soleil.
Répondre
B
cette carte est superbe! j'aime bcp ce papier fleuri!<br /> quant à ces pauvres petites bêtes qui viennent s'égarer ds nos jardins, j'ai tjs peur pour elles qui ont l'air si fragiles!
Répondre
S
Elle va être gâtée notre Véro j'aime beaucoup les couleurs et ce bébé il est trop mimiBiz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité