Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

un tisseur sachant tisser...

bonjour!

C'est toujours enrichissant de se promener sur la toile, on fait des découvertes très utiles! La preuve! J'ai découvert une vidéo d'une Américaine que j'ai tout de suite voulu mettre en application!

Alors voilà le résultat de ce que j'ai fait: 2 cartes de scrap-amitié. Oui! 2 d'un coup! C'est vous dire si ça m'a plu!

La première est destinée à Corinne, je pouvais faire ce que je voulais, j'ai donc fait une carte carrée (11x11) et le carré tissé fait presque 8x8:

sci9tissu

bazzill, imprimé Chatterbox, ruban D&F, fleur feutrine Queen&Co

La deuxième est pour Annie et là le format imposé était 8x10, il a donc fallu que je fasse un tout petit carré de ruban (4x4):

sci8tissu

bazzill, imprime Chatterbox, ruban American Tradition Design

Alors n'hésitez surtout pas à aller voir leur blog respectif en cliquant sur leur prénom plus haut!

rectificatif du 09/09:

Suite à un souci avec la vidéo que j'avais mise le jour même, les personnes utilisant Mozilla comme navigateur ont dû voir du bazar sur mon blog. Je supprime donc la vidéo et vous invite à vous rendre sur YouTube; pour la retrouver saisissez "MACM ribbon weaving"

Je remercie Cath de m'avoir signalé ce problème

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original!
Répondre
M
Très chouette ces 2 petites cartes, c'est amusant car je viens de finir aujourd'hui une page utilisant cette technique et c'est vrai que c'est très plaisant!<br /> Bises
Répondre
G
Quelle belle idée... je vais aller jeter un oeil sur ce blog. Bisous
Répondre
S
J'adoore, je trouve ça super !!!! Bravo tes2 cartes sont extra !!!
Répondre
M
très bonne idée, et c'est vraiment ravissant.<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité