Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

en chantier!

bonjour!

Comme je suis débordée en ce moment, je ne peux vous montrer que ce que j'ai en chantier aujourd'hui!

Tout d'abord le gabarit que j'ai fait pour la boite qui doit contenir les cartes de scrap-amitié que j'ai reçues. Il s'avère trop petit, donc je dois le refaire. Heureusement que j'ai fait un brouillon!

boitePC

Ensuite le gabarit d'une pochette devant contenir les autres cartes. Il faudrait aussi qu'elle soit plus épaisse.

pochPC

Enfin un mini album réalisé selon le tuto de Sandra. J'ai fait toute la structure, mais il n'est pas rempli.

bouq01

bouq02

Bon j'ai du pain sur la planche! Il vous faudra revenir pour voir tout ça fini...bientôt!

Bon week end à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens comme prévu découvrir ton blog. j'ai vu plein de jolies choses et 2 en particuliers m'ont bcp plu: l'album sur les bouquetins et l'album beach boy! bravo à toi pour toutes ces belles choses!<br /> bises
Répondre
C
génial il est super...
Répondre
M
Bravo , si ta boite est trop petite...c'est un bon signe d'amitiés partagées.....<br /> Jolie sturcture de mini ...<br /> yapluka....<br /> Mirevan deuis Chambéry
Répondre
M
Merci de nous faire partager tes bonnes adresses. Bizz
Répondre
S
Effectivement tu as du pain sur la planche, tu travailles ce week end????? le net c'est bien beau mais c'est plus sympa au téléphone (bon c'est vrai çà va encore durer deux heures!!!!)<br /> Biz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité