Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

De l'influence des blogs

Bonjour!

On regarde des blogs, on voit plein de belles choses qui nous font envie ou nous inspirent. Et parfois on ressent un besoin urgent de faire quelque chose de ces photos qui attendent depuis quelque temps. C'est ce qui vient de m'arriver: j'avais vu donc le pas à pas du mini de Sandra le week end précédent, il me tentait bien et j'avais vu aussi les photos de bouquetins de Véro 2 jours après. J'avais des photos de bouquetins prises lors d'une rando en août 2007 (mais le temps était plutôt nuageux). Alors est née l'idée de conjuguer 2 influences. Voici donc ce mini dont vous aviez un aperçu samedi.

C'est parti pour une quinzaine de photos:

bouq01

l'album fermé, j'ai choisi du raffia pour son côté naturel

bouq02

l'album ouvert contient 2 minis

bouq03

l'album grand ouvert, avec un mini de chaque côté, le journaling au milieu

bouq04

premier mini(celui qui est à gauche) et première page, je n'ai pas pu mettre grand chose à gauche car il y a la fente de fermeture

bouq05

pages suivantes, j'ai joué un peu sur la déco avec les papiers, sur cette page on retrouve les 4 fonds de mes 2 feuilles recto verso et des tampons, les petits ronds sont montés sur mousse 3D

bouq06

Cette photo étant trop grande pour une seule page, je l'ai coupée en deux, voyez à quel point mes amies sont proches des bouquetins! Elles sont sur le bord du sentier. Pas de déco car le fond du papier est imprimé, j'ai juste fait des rayures sur le bord des photos pour rappeler celles du papier. J'ai rajouté un transfert sur la photo à gauche

bouq07

double page suivante, un bouquetin tout proche et deux autres dans la pente

bouq08

dernière page du premier mini

bouq09

zoom sur le journaling qui raconte notre rando, le tour de la Pointe de Pavis dans le Chablais

bouq10

première page du deuxième mini

bouq11

pages suivantes, Alexandre et Pierre en observation, s'ils ne semblent pas regarder les bouquetins sur leur gauche c'est qu'il y en avait plein d'autres à droite

bouq12

double page centrale, alors là j'ai eu des soucis !!( Sylvie qui a eu mes explications au téléphone va enfin voir de quoi je parlais!! Je t'interdis de rigoler d'ailleurs!) En effet c'est la première fois que j'utilisais de l'encre Stazon, puisqu'on ( Sylvie) m'avait conseillé de l'utiliser pour tamponner sur les photos. Sauf que sur la page de gauche, le tampon a légèrement glissé et ça donne cet effet un peu baveux sur la photo, pas sur le papier. Du coup pour celle de gauche j'ai appuyé fort sur le tampon pour éviter de glisser mais ça a eu pour effet d'écraser le tampon et de faire une empreinte, certes pas baveuse, mais large! Bon, comme on dit: c'est le métier qui rentre!

A part ça j'ai coupé la photo en 2 une fois de plus, fait des rayures aussi et on voit Pierre, Alexandre et notre ami JP en action, appareil photo en main! Impossible de rater les bouquetins!

bouq13

Cherchez l'intrus!

bouq14

et la dernière !

matériel:2 feuilles 30x30 recto/verso coordonnées MME coll. Spirit, un transfert Gaïa, tampons Kesi'art et Sassafras lass

Malgré mes petites bavures j'aime beaucoup ce mini, et vous? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est extra!
Répondre
L
Vraiment extra ! J'aime ces teintes, ces grandes photos si réussies !! Et j'aime bcp ces ronds qui décorent superbement ce mini. Un grand bravo !
Répondre
N
Mince, je retombe sur ce superbe mini et qu'est-ce que je m'aperçois-je ???...je n'ai pas mis de com' !!!!!!<br /> Je le trouve EXTRA et adore ces tons très nature.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Je vais m'inscrire à ta news car je suis encore passée à côté de jolies choses ces derniers jours comme ce magnifique mini !!!!<br /> BiSES
Répondre
T
Il est très réussi ce mini. Une superbe rando, des photos sont superbes !! Une belle réussite. Bravo.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité