Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Je reçois

bonjour!

Je reçois...encore une autre carte pour remplir ma boite que je vais vraiment agrandir! C'est grâce à vous toutes en tout cas, merci!!!

Aujourd'hui c'est celle de Marie-Christine que je vous montre, une carte aux couleurs vives et toniques et que j'aime car c'est une collection de papiers que j'ai et que j'ai encore trop peu utilisée jusqu'à présent (un peu dans mon mini "promenons-nous"). Et là je tire mon chapeau à M.Christine car le choix des papiers n'est sûrement pas dû au hasard: en effet quand on y regarde de plus près, les couleurs sont assorties à celles de son chapeau (vert, orange et jaune!)

Je ne vous montre que le recto de sa carte car au dos figure un message personnel. Sur le recto de la carte il y a un tag glissé , que l'on tire et qui dévoile les données personnelles de M.Christine.

crmc77

merci beaucoup Marie Christine et bonnes vacances en Corse!

Allez vite faire un saut sur son blog voir tout ce qu'elle fait!

Et enfin, je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires très sympas pour mon mini d'hier. Vous avez été plusieurs à apprécier mon choix de papiers, il faut dire que j'y avais mis le temps!!

Bonne journée, je vais travailler ma boite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bon de recevoir aussi parfois.Bisous
Répondre
S
Bravo à MC sa carte est superbe, dynamique...Superbe !!!
Répondre
M
C'est une carte qui ne manque pas de peps !!!!!!!!!!<br /> bravo a Marie Christine
Répondre
P
et bien cette carte là c'est du concentré de soleil !
Répondre
M
Bravo pour ces couleurs qui nous font chaud sur la peau......et prolongent l'été !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité