Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

2ème boite à cartes!

bonjour!

Finalement il me restait du papier de ceux que j'ai utilisés pour faire ma boite à cartes de scrapeuses et j'ai fini par faire la boite ouverte, sans couvercle.

La voici, j'y ai rangé les cartes "autres".

bac2

même cardstock bazzill vert pomme, même imprimé MME confetti et son verso orange

une boite en toute simplicité!

Et comme il me restait encore des petits bouts de ces papiers, j'en ai fait quelque chose que vous verrez quand elles auront atteint leurs destinataires!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne idée de rangement!!
Répondre
L
Et moi je l'ai eu de la chance de la voir en réelle, c'est encore mieux!!<br /> Biz
Répondre
V
Voici une jolie boite pleine de pep's.Bravo !
Répondre
S
J'adore, elle toute mimi et les couleurs me plaisent bien<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée de cette boite sans couvercle, quant aux couleurs....j'adore! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité