Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

la photo de fleur de Liliscrap!

bonjour!

Après l'appel "déchirant" de Stéphanie, j'ai bien voulu participer à sa demande à savoir scrapper une des 2 photos qu'elle nous propose. Pour en savoir plus cliquez ici.

Je peux vous dire que je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir fait car ma page me plait beaucoup! Et finalement une fois lancée, je n'ai pas mis longtemps à la faire. Le plus long ayant été de choisir les papiers. Le titre je l'avais en tête dès le début.

Voici la fameuse page, en 20x20 et j'ai choisi la photo avec la fleur et l'insecte.

fleursteph

papiers Sultane, lettres feutrine Artémio, alphabets stickers Creative imaginations, brads Cultura et Queen&Co et?, fleur découpée KI memories

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe !! bravo...
Répondre
N
Superbe cette page !
Répondre
G
magnifique!!
Répondre
L
Elle est chouette la photo et bien mise en valeur avec des tons pastels, belle réussite!!<br /> Bizz
Répondre
M
oh la la superbe... magique
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité