Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

cartes arrivées

Bonjour!

Cette semaine je n'ai pas été productive, la faute à pas de temps et plein de boulot!Néanmoins j'ai des choses à vous montrer car j'ai reçu dernièrement plusieurs cartes pour remplir ma boite à cartes! En voici donc une partie!

La première c'est celle de Annick:

crmimr

aussi jolie au recto

crmimv

qu'au verso où il ya deux tags glissés avec ses goûts et ses infos persos ainsi qu'un petit mot gentil

J'aime les jolies couleurs estivales et tout le travail effectué sur sa carte (découpe, tampon, embossage, paillettes et les jolies décos différentes dont 2 petits bouts métalliques sur la dentelle que je n'avais vu nulle part ailleurs! Si vous ne connaissez pas encore Annick allez vite voir son blog et ses petits bonheurs, elle scrappe merveilleusement bien les photos de ses petits enfants (en plus de tout le reste!)

Merci mille fois Annick pour cette superbe carte!

La suivante, c'est celle de Pascale (Scrapojapon), que je trouve tout à fait dans mes goûts, que ce soit au niveau des couleurs ou de la technique! Bien oui, vous savez bien que j'aime les cartes à "manipuler", tirer des tags de leur cachette ou les retourner! Là Pascale a inséré dans une pochette une carte avec toutes ses infos. C'est un système que j'avais utilisé moi-même et que j'aime beaucoup. De plus je trouve le tampon très joli!

crjap1

une belle composition dans les couleurs et dans la forme

crjap2

et voilà avec la fiche sortie

Merci beaucoup Pascale pour ta jolie pochette à carte!

Pour voir son blog c'est par ici et franchement ça vaut le détour car sur ce blog, outre du scrap, il y a les "billets" plein d'humour de Pascale qui me font très souvent sourire, voire rire ou parfois éclairent mon ignorance ( si vous voulez en savoir plus sur les DUMistes par exemple!) ou si vous voulez voir un regard occidental sur le quotidien au Japon.

J'en ai d'autres à vous montrer, mais ce sera l'objet d'un autre post, je ne vais quand même pas vous montrer tout le même jour! Là déjà avec ces 2 belles cartes vous en avez pris plein les yeux, vous ne trouvez pas?

En tout cas un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé une carte, celles-ci sont toutes différentes les unes des autres, de la plus simple à la plus complexe, vous y mettez du vôtre et c'est ce qui fait le charme de cet échange je trouve. Moi en tout cas je suis très contente de les recevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de t'avoir fait plaisir!<br /> bises
Répondre
M
Deux bien belles cartes. Ta boite se remplit à vue d'oeil! Bises.
Répondre
M
Des cartes superbes Bravo aux réalisatrices !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
2 très jolies cartes. J'aime beaucoup la 2eme par son aspect C&S<br /> bon we ensoleillé bisous<br /> Ah je m'attaques a ta fiche scropine...........
Répondre
M
tres jolies cartes!<br /> il faudrait que je t'en fasse une aussi!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité