Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

1 modèle, 3 cartes

bonjour!

Hier entre une visite à la bibliothèque, la tonte de la pelouse, la coupe de cheveu de mon fils et tout le reste, j'ai trouvé le temps de rattrapper un peu le retard que j'avais dans la fabrication des cartes que j'avais promises.

J'ai choisi de réutiliser un modèle de carte que j'aime bien que j'avais fait une fois et j'ai fait 3 cartes!!

Elles sont destinées à Aurélie (Biche), Marie-Christine (MC77 et Cie) et Emilie (le blog des petits Papoutes) et comme j'avais carte blanche, j'ai fait ce que je voulais. Je ne précise pas laquelle elles recevront car elles ne partiront que lundi!

N'hésitez surtout pas à aller voir leur blog respectif, que ce soit l'une ou l'autre, elles réalisent toutes de belles choses!

Place aux 3 cartes (j'ai pu utiliser des chutes!)

sciccc1

sciccc2

sciccc3

Je passe sur le détail de la fabrication, mais les 3 cartes contiennent chacune ma carte d'identité et ma petite photo avec mes infos au dos. La carte avec les papillons est de format un peu plus petit et carré.

Demain je vous reparlerai d'Emilie à propos de 2 choses.

Je vous souhaite à tou(te)s un beau dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> il est super sympa ,plein de vie <br /> <br /> ana
Répondre
A
Comme quoi avec un modèle, on peut faire des choses différentes et très belles!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Très jolies ces 3 cartes. Elles sont bien gâtées...
Répondre
S
Trés sympa ce modéle de cartes, tu vas faire des heureuses<br /> BiSES
Répondre
M
alors la c'est de la série ou je ne n'y connais rien !!!!<br /> mais toutes super chouettes bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité