Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Emilie

Bonjour!

Je cite Emilie aujourd'hui pour 2 raisons.

La première c'est parce qu'elle m'a envoyé une très jolie carte, j'aime beaucoup sa photo d'ailleurs, c'est très original et j'aime beaucoup les couleurs de la carte. De plus il y a beaucoup de soin dans cette carte où tout coïncide parfaitement.

cremiF

la carte fermée avec le rabat

cremio

la carte ouverte avec le rabat relevé dévoilant ses infos (j'ai effacé une partie)

Merci beaucoup Emilie pour ta jolie carte

La deuxième raison est qu'elle m'a "taguée" comme on dit. A priori ce n'est pas le genre de choses auxquelles j'aurais donné suite, mais là il s'agit de constituer une mosaïque de photos en fonction des réponses qu'on donne et du coup j'ai fait l'essai pour voir ce que ça donnait. Comme j'aime bien le résultat je vous le montre ( j'ai juste dû bidouiller pour rajouter 2 photos car il y a apparemment 2 liens qui n'ont pas fonctionné et j'avais 2 carrés blancs).

Voici la démarche à suivre si vous voulez vous amuser à le faire: ( Emilie, j'ai fait un copier coller de ta page!)

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12
photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Patricia
2. Quel est ton met préféré?
sate ayam ( brochette de poulet à la sauce cacahuète,plat indonésien)

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Montaigne

4. Quelle est ta couleur préférée? bleu

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Nicolas Hulot

6. Ta boisson préférée? le thé

7. Destination de rêve pour des vacances ? Le Kilauea à Hawaii

8. Ton dessert préféré? Les îles flottantes

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? hôtesse de l'air

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? mes enfants

11. Un mot pour te décrire? bavarde

12. Ton pseudo sur Flickr? Patricia 45 ( la photo en question est celle d'une cascade en Islande où je suis allée)

Et voilà ce que ça donne:

mosaic833512

voilà si ça vous amuse allez-y! moi j'aime bien le résultat de ma mosaïque, mais j'y ai passé du temps finalement!

Je vous retrouve demain avec le tuto pour les petites cartes croisées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Symap ce tag, bravo à Emilie pour sa jolie carte...
Répondre
M
superbe carte originales !!! sympa cette façon d'être taguée..<br /> bravo
Répondre
M
Superbe mosaïque j'ai également été taguée j'espère avoir le temps de le faire car c'est vraiment sympa !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> La carte que tu as recu est superbe !!!
Répondre
M
BRAVO A EMILIE POUR SA CARTE BISES MC77
Répondre
M
bravo à Emilie et biz à toi - ce tag n'est pas fait pour moi encore une fois, trop compliqué à réaliser !!!!!!!!!! biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité