Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

un mini dans sa boite

Bonjour!

Il me tardait de vous montrer ce mini , mais tant qu'il n'était pas arrivé à destination, je ne le pouvais pas!

Il s'agit d'un mini dans sa boite que j'ai fait en suivant les explications pour la boite trouvées sur le blog de Scrapdelil en avril 2008 et que je mets en application en septembre (je savais bien qu'un jour ça me servirait!)! Les explications et le gabarit de ce mini dans sa boite ici!

Tout d'abord un mot d'explication: cet album est destiné à ma cousine qui scrappe (l'hiver), qui a une belle collection de photos de vaches qui attendent d'être scrappées, alors pour son anniversaire lundi prochain, je lui ai fait cet album qu'elle pourra compléter si elle le souhaite avec ses propres photos, car j'ai joint à l'album quelques pages vierges et quelques chutes de papiers assortis.

Un mot maintenant sur la fabrication: j'ai utilisé pour la boite du carton de récup, les pages sont faites sur une base de papier kraft, les autres papiers sont des BG coll. Mellow, la fermeture de la boite se fait avec un bout de ficelle autour de 2 gros brads Toga.

Un mot sur le titre de l'album: bon je dois le dire: je suis très contente de mon titre pour l'album, en fait je cherchais un titre sympa, et, je ne sais pas si ça vous arrive, je scrappais, mes pensées partaient en tout sens, sans but précis et d'un seul coup j'ai eu un flash: j'ai pensé collection, j'ai pensé COW( vache en anglais), the COWllection s'est imposé! D'un seul coup je me suis sentie géniale !!!! je rigole mais je suis contente de moi!

Place aux photos, la boite sous toutes ses faces et 5 pages recto-verso pour le mini

cow02

la couverture de la boite avec son titre (2 alphabets BG)

cow01

la boite debout

cow03

La tranche avec des boutons, et une petite vache en faux cuir

cow04

l'autre tranche avec des tampons

cow05

le dos de la boite

cow06

la boite ouverte vide

cow07

la boite ouverte avec le mini à l'intérieur

cow08

jolie Corse

( les titres ont été imprimés sur transparents adhésifs, les pages sont attachées par un anneau Apli + quelques rubans)

cow09

des ronds et des rectangles pour ce vis à vis

cow10

2 vaches de caractère!

cow11

2 régions (Jura pour le Comté et Bretagne pour le lait) et leurs représentantes

cow12

à gauche des buffles, à droite les vaches d'Abondance dont on fait un  excellent fromage (remarquez leurs belles cloches, cliquez pour agrandir)

cow13

un petit jeune vu en Tunisie

Voilà! C'est un album que j'ai adoré faire ( d'abord j'aime faire des cadeaux-maison) et j'espère que j'aurais donné le petit coup de pouce nécessaire à Dodile56 pour qu'elle se remette au scrap après la pause estivale ( non qu'elle n'ait rien à faire!)

Pour finir je vous montre la petite carte que j'ai envoyée avec l'album et que vous aviez vue il y a quelques jours dans mon tuto!

caodilecaodilei

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini!
Répondre
R
C'est top et original! J'aime énormément, bravo!!!<br /> Bonne journée. :)
Répondre
D
OUI ! j'ai été très heureuse de recevoir ce mini, mais je ne pouvais pas intervenir sur le blog de Patricia avant car je rentre tout juste d'un voyage à Nice. <br /> et je confirme : il est superbe !!!<br /> merci ma cousine !
Répondre
O
Particulièrement original cet album. J'aime.<br /> Mon + au titre.
Répondre
M
merci pour le lien et bravo pour cette superbe réa, qui me plait beaucoup avec un sujet qui me touche !! bon dimanche biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité