Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

une très belle carte

bonjour!

Certaines habituées du blog de Gaëlle ont déjà pu admirer sa très belle carte sur son blog il y a un petit moment. Pour celles qui ne connaitraient pas encore Gaëlle et ses ronds filez vite sur son blog!! C'est là: gdesidées

Sa carte évoque par ses couleurs, la mer et le désert, il y a une très belle citation de Théodore Monod aussi.

Gaëlle a accompagné sa fiche d'une autre petite carte assortie pour me remercier de lui avoir envoyé Bazzill.

crgdi4

Je vous laisse regarder, moi j'adore l'ensemble, les papiers sont très beaux et surtout il y a le système pop up qui fonctionne très bien!

crgdi1

la carte fermée

crgdi2

le dos de la carte

crgdi3

la carte ouverte avec le pop up très réussi!!

Merci beaucoup, je suis ravie!!

Demain une autre carte, un autre style!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte! a son image... je connais son blog et elle fait de tres jolies choses!<br /> bises
Répondre
V
Je suis moi aussi une fan de Gaëlle (qui ne l'est pas ?).<br /> Cette carte est vraiment très belle.<br /> Bises.Véro
Répondre
E
quel talent , on est toute fan!! bizz
Répondre
L
Très belle réalisation!! j'aime bien les couleurs pastelles!!Bravo
Répondre
S
Jolies couleurs, chouette pop-up, une carte très réussie !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité