Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

une carte-jardin

Bonjour!

La carte que je vous montre aujourd'hui est celle de Nicoue. Si le titre de ce post est "une carte-jardin" c'est bien parce qu'elle me fait penser à  un jardin miniature! Des fleurs, des insectes qui volent dans ce jardin et le petit plus de cette carte toute fleurie c'est son parfum!! En effet Nicoue a parfumé sa carte (senteur camélia) et depuis que je l'ai reçue je prends le temps de la sentir régulièrement et elle sent toujours bon! Elle parfume délicatement la boite où je l'ai rangée.

Voici la carte et dommage que je ne puisse vous la faire sentir! Le message est bien passé d'ailleurs, je prends le temps de vivre!

crnicoue

Merci à Toi Véro pour cette carte délicatement parfumée

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite le voir, Nicoue a un style bien à elle (c'est un compliment!) et hier en particulier elle a publié sur son blog une carte magnifique avec un éléphant! Mais il y aussi son CJ avec les tortues, ses pages fleuries et ses bonnes idées comme le bus scolaire très original dans la forme et le concept!!

Et demain, figurez-vous que je vais vous montrer un certain nombre de cartes en une seule fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie carte Bravo Nicoue !!
Répondre
M
la fiche de Nicoue est bien sympa . c'est vrai que la j'ai dégainé plus vite que mn ombre........... LOL<br /> ALLEZ J'AI FINI LA POPOTE POUR DEMAIN midi , JE VAIS SCRAPPER UN PEU<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
quelle jolie profusion printanière !
Répondre
S
Tu as raison on dirait un joli petit jardin<br /> BiSES
Répondre
L
Très jolie carte printanière, son blog est très stylisé et très agréable à regarder. Les photos sont superbes, on ne s'en lasse pas. BRAVO!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité