Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

C'est l'automne!

Bonjour!

C'est l'automne alors j'ai eu envie de scrapper des photos prises en automne! Voilà, c'est pas plus compliqué que ça une envie de scrapper!

Alors j'ai cherché des photos avec les enfants dans la forêt en automne, j'ai pris mes préférées même si ce ne sont pas les plus récentes.(celle d'aujourd'hui date de 1996!)

Nous avons la chance d'habiter tout près de la forêt domaniale d'Orléans qui est très belle où nous allons souvent nous promener, mais la plupart du temps sans l'appareil photo.

Finalement comme j'ai une belle série, je vais faire un album sur ce thème.

Voici donc la première page, assez simple car j'avais envie de refaire un album un peu dans le style de celui des maisons du marais (voir dans la colonne de gauche).

foret02

papier kraft pour le fond en 17x28, papiers imprimés BG coll.archaic, un petit bout de transparent Hambly, une découpe KI memories, un petit oiseau Toga, tampon hibou October Afternoon!

Sur la photo Pierre a moins de 5 ans, il est monté au creux d'un chêne qui a 3 troncs, il y a plusieurs chênes de ce genre dans notre belle forêt.

Que pensez-vous de cette première page (unique pour l'instant)?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette page, les papiers sont superbes et j'adore ta mise en page !
Répondre
G
quelle belle idée ces ondulations, ça l'fait grave... lol. biz et bon week end
Répondre
V
J'aime bcq cette page et l'utlisation du papier.<br /> Bravo et vivement la suite.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
C'est trop beau j'adore ces papiers<br /> Biz Sylvie
Répondre
G
Très jolie page, j'aime bien la fleur.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité