Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Alexandre dans la forêt

Bonjour!

Voici une nouvelle page pour mon album de nos balades en forêt. Cette fois c'est une photo d'Alexandre, le même jour, dans le même arbre, il avait 22 mois! C'est le verso de celle de jeudi.

foret03

feuille de fond kraft, même imprimé BG, matage avec BG faux uni toujours coll.archaic, encore un petit bout de transparent Hambly, 2 découpes KI memories, un petit oiseau Toga,tampons October Afternoon, une fleur en faux cuir, un bouton en bois avec cordeline ( merci Sylvie pour la fleur en faux cuir et la cordeline)

J'ai l'intention d'utiliser ces éléments sur toutes les pages pour garder une unité dans l'album. La prochaine page viendra en vis à vis de celle-ci avec une autre photo d'Alexandre; je n'ai plus qu'à la faire!

J'espère que cette page vous plait autant que l'autre et vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie cette page. Les couleurs sont superbes. Bravo
Répondre
P
Ca va être un super album
Répondre
L
Très réussie, cela rend super bien. Ton album va être au top!!!
Répondre
M
j'aime bcp te 2 pages!l'album promet d'etre tres joli!<br /> bises
Répondre
E
Quelle originalité dans cette mise en page ! Elles est superbe ! Biz.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité