Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

je fais une pause

Bonjour!

J'ai fait une pause dans mes pages sur la forêt car samedi j'ai acheté le nouveau magazine de scrap "moments scrap[booking]" et j'ai fait le petit bloc notes.

J'ai gardé la couleur orange du petit bloc et donc j'ai fait ça:

bn1

Je suis désolée, la photo est floue, mais il y a peu de lumière aujourd'hui, juste une critique sur la fabrication de ce bloc notes, je ne vois pas l'intérêt de mettre des tampons sur la bande interne qui maintient le carnet puisqu'elle est cachée par le bloc! Sauf quand on enlève la dernière feuille! Je suis assez contente de mon système de fermeture. Je vais le recentrer un peu, là je n'ai pas eu le temps. C'est un modèle sympa à faire et je pense que j'en ferai d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce magazine est carrément génial... Bisous
Répondre
D
c'est très joli et tu es rapide dis moi je viens de l'acheter ce nouveau magazine et vraiment je le trouve superbe<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
S
Superbe ton carnet !! ce magazine est extra !!!
Répondre
R
superbe bloc!
Répondre
M
très coquet ce petit carnet.....<br /> bravo bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité