Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

ne pas se laisser surprendre!

Bonjour!

Cette fois j'ai décidé de ne pas me laisser surprendre et j'ai fait 4 cartes de voeux pour la fin de l'année en un coup!

J'ai en effet trouvé un super truc en me promenant sur internet: un sketch qui explique comment faire 4 cartes avec un papier double face en 15x15.

Voici ce que j'ai fait avec du cardstock blanc et bleu/vert et un imprimé Chatterbox:

4cartesvoeux

j'ai ajouté quelques décos: fleurs prima, perles de pluie et carrés "sapin" trouvés chez N*Z (au printemps, maintenant je regrette de ne pas en avoir pris plus), quelques brads (les 3 derniers dans cette couleur)

Si ce sketch vous intéresse, vous le trouverez sur ce blog Poetic Artistry , cliquez sur HERE après PDF si vous ne lisez pas l'anglais pour télécharger le sketch. Il explique comment couper le papier puis donne les sketches pour les 4 cartes, chaque pièce de papier étant numérotée c'est  très facile à utiliser!

Je pense que je vais m'en servir souvent car le résultat me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Elles sont vraiment magnifiques!!
Répondre
L
elles sont superbes !
Répondre
D
en effet : tu ne vas pas te faire surprendre sur ce coup là !!!! elles sont très jolies, tes cartes en tout cas !<br /> bises
Répondre
S
Super classe ces cartes, j'aime beaucoup <br /> Biz Sylvie
Répondre
V
Ces 4 cartes sont très jolies, tu as raison de t'y prendre à l'avance !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité