Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

du soleil

Bonjour!

Tout d'abord, je vosu remercie pour tous vos commentaires, que ce soit pour les pages forêt ou sur mes 4 cartes. J'aurais dû d'ailleurs les proposer pour le prochain magazine de moments Scrap[booking], mais j'avais déjà publié sur mon blog quand j'ai vu l'appel de cartes. Tant pis!

J'ai des choses en cours, rien de prêt, donc en attendant je vous montre un nouvelle page sur les couchers de soleil, celle que je vous avais montrée il y a quelque temps vous ayant bien plu.

Je me suis inspirée d'une page de Véro qui me plaisait bien et j'en ai fait ça:

Image3a

A bientôt pour de nouvelles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couchers de soleil alors je ne peux que aimer cette page!
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
D
une très très jolie page un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
C
Très jolie !!! Les fonds noirs conviennent à merveille aux photos de couchers de soleil...<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle surprise ! J'aime bcq ton adaptation avec de très jolies photos. Je ne me lasse pas des couchers de soleil. Bravo et merci pour cet honneur.<br /> Bises.Véro
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité