Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

le temps

bonjour!

Voilà, je suis débordée alors voici juste quelques paroles de Michel Fugain pour illustrer ce court message:

Je n'aurai pas le temps
Pas le temps

Même en courant
Plus vite que le vent
Plus vite que le temps
Même en volant
Je n'aurai pas le temps
Pas le temps

...

Même en cent ans
Je n'aurai pas le temps
De tout faire

Je vous retrouve dans quelques jours quand je ne courrai plus! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Passes passes le temps et rien pour l'arrêter???si tu trouves une solution contre çà,n'oublies pa les copines!!!!<br /> J'ai hâte d'être à ce week-end pour faire plus ample connaissance,bon je retourne à mes kits...<br /> Bisous.
Répondre
S
Bienvenue au club!!!!!!et n'oublies pas de préparer tes photos pour mon atelier elles sont indispensables........histoire de te mettre un peu la pression (MDR)<br /> Biz Sylvie
Répondre
V
prends le temps... bizzz
Répondre
E
C'est très vrai, on court toujours, les journées devraient avoir 72 heures ! Bonne pause ! Biz.
Répondre
V
Je pense que je pourrais mettre le même genre de message sur mon blog ...<br /> Alors respire ... et prend un peu de temps aussi pour toi.<br /> Bises.Véro
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité