Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Me revoilà!!

Bonjour!

Mon absence aura été de courte durée finalement!

Aujourd'hui je peux vous montrer les cartes que j'avais proposées la semaine dernière au magazine moments scrpa[booking] pour leur prochain numéro puisque, sans surprise, elles n'ont pas été retenues. Il faut dire que ma première série faite avec le OSW challenge était plus jolie que celle-ci. Je ne suis même pas déçue puisque je ne les trouvais pas géniales alors que j'étais très contente des autres.

Les voici donc, encore pour les fêtes de fin d'année avec des couleurs hivernales.

4CV2

cardstock blanc Gaïa, gris Bazzill, papier double face imprimé Around The Block "snowflakes" + un complément d'un autre papier de la même série pour les gros flocons, quelques brads blancs BG, les sequins en forme d'étoiles et le flocon m'ont été offerts par ma cousine! un peu d'encre argentée et du stylo gel blanc.

Cet après-midi, si le temps le permet, je prendrai en photo la boite que j'ai faite mercredi selon les explications de Cath et je vous la montre demain!

Hier il a fallu que j'affonte les intempéries pour prendre cette photo dans mon jardin:

araign_e

très faible luminosité sous la pluie = faible profondeur de champ c'est super, mais faible vitesse et on voit les traits que font les gouttes de pluie en tombant et c'est moins bien. Je pense que je vais scrapper cette photo un de ces jours, j'ai déjà le titre de la page!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai...du coup, je reviens tellement j'aime...les cartes et bcp la photo!
Répondre
A
très jolies cartes et jolie photo!
Répondre
P
Je les aime bien ces cartes, moi!
Répondre
V
la photo est superbe !! tu vas la scraper ?<br /> <br /> Sinon, tes cartes sont sympas....tu renouvelleras ça pour un autre appel de page<br /> bises
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies cartes.<br /> Quant à ta photo, châpeau bas, elle mérite vraiment d'être scrappée.<br /> Bises.Véro<br /> Au fait la structure de mon mini est bien en lin.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité