Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Le monde est petit!

Bonjour!

Je continue à recevoir des cartes avec toujours autant de plaisir! Voici celle de Morgane aujourd'hui.

C'est drôle le petit monde des blogs de scrap! En effet, un jour j'ai lu un commentaire laissé par Morgane sur le blog de Christineb qui montrait 2 points communs entre nous 3 en plus du goût pour le scrap: nous sommes Bretonnes et travaillons dans le milieu hospitalier. J'avais donc contacté Morgane et il s'est avéré que nous avons travaillé dans le même hôpital sans jamais nous croiser! Le monde est petit!

Anecdote mise à part, voici la carte de Morgane que j'aime beaucoup.

crmorgr

des tons très doux

crmorgv

le verso avec 2 petites fiches de renseignement assorties derrière un papier déchiré!

Merci beaucoup Morgane

Allez voir le blog de Morgane si vous ne la connaissez pas encore!

Je vous souhaite un bon week end! Quant à moi, cet après-midi, je vais voir un magasin de loisirs créatifs que je ne connais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie carte ! bises Gwen
Répondre
S
Superbe cartounette, dans de très jolis tons !! bravo à Morgane..
Répondre
P
Très belle carte, je vien d'en voir une autre de Morgane chez Stéphanie (miaouuuu) , également magnifique.
Répondre
S
Chouette, si je comprends bien nous allons avoir un compte-rendu pour une nouvelle boutique ! Plus un nouveau blog de qualité à découvrir, c'est la "totale" !
Répondre
M
ah oui, j'oubliais: on va peut etre pouvoir monter un groupe de scrapeuses bretonnes éloignées de leurs terres natales!Et aussi un groupe de scrappeuses travaillant à l'hopital et qui à cause des horaires décalés ne peuvent pas scrapper correctement!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité