Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Scrap cadeaux et une déception

Bonjour!

Petit compte-rendu de ma virée d'hier!

Tout d'abord, je devais aller voir une boutique où il y avait du matériel pour scrapper. Il s'agit du géant de la Fête à la Ferté St Aubin . En fait leur rayon "loisirs créatifs" ne propose pas grand chose pour le scrapbooking, toujours est-il que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, j'y ai laissé 8 euros dont 5 pour ma salle-de-bains! C'est dire! Voilà pour ma déception. Mon amie qui veut se lancer dans le scrap a acheté un peu plus que moi.

Ensuite nous sommes allés dîner chez elle et du coup j'avais préparé un petit kit de scrap-bidules pour mon amie que j'ai présenté dans une boite selon Cath! Eh oui! encore une! La voici: comme je trouvais le papier très joli, je n'ai pas voulu le cacher avec des étiquettes ou autres décos.

boitesb1

la boite de face (elle fait 12,5 cm de haut)

boitesb2

de 3/4

boitesb3

le dessus

papier double face MME Bohemia coll.boulevard "our son", cardstock vert anis Gaïa, fleurs Prima, brads BG, ruban organza, un peu de stylo gel blanc, étiquette faite à l'ordi.

Et dedans j'avais mis tout ça!(dont 12x1 m de rubans)

SBlili

avez-vous remarqué les ombres importantes sur ma photo prise samedi matin? c'est dû à un beau soleil qui donne sur ma table de scrap le matin!!

Message perso: Bon maintenant Liliane, tu n'as plus d'excuses pour ne pas commencer!!

Je vous retrouve demain pour vous montrer ce que j'ai acheté chez Scrapmalin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très sympa!
Répondre
N
Encore une très jolie boite ! je file voir les explications de Cath ; Tu as été fort généreuse ; Liliane n'a plus qu'à ... Bises, Nicoue.
Répondre
L
elle me plait beaucoup celle ci !!!bravo !<br /> bises
Répondre
S
J'ai vu cette boîte sur pas mal de blogs, mais je dois dire que, avec ces papiers, elle est tout particulièrement réussie ! Du beau travil pour un magnifique cadeau, ton amie ne peut qu'être motivée !
Répondre
M
cette boite est superbe! ta copine a été gatée!<br /> bon dommage pouyr toi d'avoir fait de la route pour rien!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité