Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Merci!

Bonjour!

J'ai envoyé une carte de remerciement à Morgane pour sa participation à mon appel de cartes et j'en profite pour vous dire merci pour vos passages sur mon blog et tous les commentaires que vous y laissez régulièrement, ça m'encourage pour le scrap, la carterie et pour faire vivre ce blog.

Voilà, cette carte est aussi pour vous!

cmmo

une carte toute simple

bazzill vert clair, papier imprimé Chatterbox, tampon Hero Arts sur papier blanc épais et encré, alphabet sticker Creative imaginations

A bientôt avec mes premières impressions sur le week end en Normandie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes mimis tes cartes ! J'aime beaucoup ! Biz.
Répondre
G
Merci à toi de nous inspirer tant !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie cette carte ! j'espère que ton w-e scrapesque c'est bien passé :)<br /> biz
Répondre
S
Très jolie carte...bravo !!!
Répondre
M
Elle est trés belle MD
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité