Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

une carte d'anniversaire pour...

Bonjour!

Pendant la crop76, j'avais commencé une carte sans savoir à quoi elle me servirait et voilà que j'apprends que le 28 c'était l'anniversaire de Cath! Je me suis donc dépêchée de la finir et la lui ai envoyée. J'y ai mis des photos de fleurs car il me semble qu'elle les aime!

cacb1

la carte fermée avec un mini sur l'avant

cacb2

l'intérieur

cacb3

le mini déplié

Je vous souhaite un bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale ta carte avec ce mini intégré!!<br /> Très bonne idée<br /> bizz Annie
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie ta carte d'anniv.J'adore les couleurs, les fleurs et le style de la présentation!!<br /> Bisous
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
V
Trés jolie carte et contente de voir que ces petits ateliers du soir ton inspiré.<br /> Bisous
Répondre
V
Moi aussi j'ai vu ta carte sur le blog de Cath.<br /> C'est une excellente idée, toutes ces fleurs, tout comme le montage.<br /> Bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité