Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

avant/après

Bonjour!

Avant j'avais une boite pleine de sachets de thé et après avoir tout utilisé, j'ai eu une boite vide que je voulais jeter pour qu'elle soit recyclée.

Alors m'est venue l'idée de la recycler à la manière scrap!

Voici un avant/après!

AVAP3

dedans j'ai mis les cartes que j'ai préparées à l'avance.(ici il s'agit d'une boite 60 sachets, j'en ai une autre de 100 sachets vide aussi, y a plus qu'à!!)

papiers MME de mon gros bloc et 2 fleurs Prima, brad Cultura, un peu de bazzill rouge

Bon, je vous laisse j'ai un mini de la crop à finir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage que ne je boive pas de thé parce que ces boites sont super à décorer comme tu le fais, c'est top!
Répondre
L
oh trop jolie cette boite et c coool d'avoir mis avant apres ça le fait !
Répondre
N
tiens ! toi aussi tu es une adepte de la récup !! j'en ai 3 qui attendent d'être scrappées moi aussi ! lol!
Répondre
S
j'aime le recyclage et donner une autre vie <br /> brvooo<br /> un bel écrin pour tes cartes<br /> bizous vivi
Répondre
O
Excellent recyclage. J'aime<br /> Bisousbisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité