Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

bon anniversaire à...

Bonjour!

Voilà pour aujourd'hui, juste une petite carte partie ce matin même en Normandie pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marie-Antoinette. Allez voir son blog et ses jolies réas!!!

Une petite carte très simple, faite avec de la distress ( je ne m'en lasse pas), des tampons, un peu de ruban et quelques fleurs. Le tout sur un fond cardstock Scenic Route.

cama

Je voudrais aussi vous remercier pour vos nombreux commentaires sur ma boite d'hier! Du coup j'en ai refait une autre que je vous montrerai demain, car il faut que je la prenne en photo.

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouveaux/nouvelles abonné(e)s, on approche la cinquantaine!!!

Et hier soir pour la première fois j'ai dépassé la centaine de visiteurs pour la journée, alors merci à tous!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle va lui faire plaisir, elle est si jolie !<br /> bises
Répondre
S
Waouh !! bravo joli travail à la distress, cette carte est magnifique...
Répondre
S
Très jolie carte ! :)
Répondre
P
j'aime ces couleurs fondues que procurent les encres distress
Répondre
D
bravo pour ta carte/distress ! J'en ai fait une hier aussi. Je t'enverrai la photo si tu veux. Pour un premier essai,j'aime assez. par contre, suivant les couleurs,ça me plait moins. Pas de bleu dans ma collection... Allo, papa noël ???<br /> bisous !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité