Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

nouvelle boite transformée

Bonjour!

Devant vos gentils et nombreux commentaires sur ma boite de thé décorée, j'ai eu envie de faire l'autre tout de suite. La première mesure 16x12x7 cm et celle d'aujourd'hui 20x17x7 cm.

lipTg

papiers MME, bouton et brad Cultura, fleurs Prima, petit bout de ruban( reste de la crop)

Personnellement je préfère celle-ci!

Quand je pense que j'ai jeté plusieurs boites! Il va falloir patienter pour en avoir une autre et boire du thé en sachets!!

Aujourd'hui je vais me promener à Orléans et acheter du thé en vrac!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une super jolie boîte !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Tres jolie boite, Bizz
Répondre
D
Waouh! Superbe avec ces jolis papiers!!!<br /> Bisessss!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé la première!! mais la seconde est aussi superbe...
Répondre
C
Celle-ci est encore plus jolie que la première !!! Où vas-tu t'arrêter ???
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité