Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Attention chutes de kits!

Bonjour!

Après avoir fini mon mini "magie du moment" il me restait de morceaux de papiers du kit. Quoi de mieux pour utiliser ces chutes que de faire quelques cartes? J'ai donc ressorti le sketch du OSW challenge dont je ne me lasse pas et j'ai fait 4 cartes pour des anniversaires à venir!

osw3

Voilà, toujours aussi rapide et efficace (les petits ronds de verts dégradés sont des pastilles époxy adhésives)

Je vous dis à demain avec d'autres cartes que je ne peux montrer avant car elles ne sont pas arrivées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes cartes sont superbes ! Et moi aussi j'aime utiliser les chutes de papiers pour faire des cartes !<br /> Bravo !<br /> biz
Répondre
S
Très jolies ces cartes et je vois que tu utilises bien tes chûtes, bravo (et ton après midi?????)<br /> Biz Sylvie
Répondre
A
très jolies j'aime bien ce style!
Répondre
L
tres chouettes tes cartes
Répondre
V
BRAVO pour l'utilisation rapide des chûtes et tes cartes sont trés réussies,tu as un peu d'avance comme çà....<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité