Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

rencontre entre scrappeuses

Bonjour!

A propos de la photo du coucher de soleil d'hier, je vois qu'elle vous a plu, c'est une de mes photos et je l'aime bien aussi. Elle a été prise à Bayahibe en République Dominicaine.

Lundi, j'ai eu une question de la part de Nanou: "es-tu du Loiret?"

Pour lui répondre, petit échange de mails dans la journée, petit coup de fil le soir et mardi après-midi on s'est rencontrées chez moi!

Voilà, rencontre très plaisante à réitérer prochainement pour scrapper ensemble, car là on a eu juste le temps de discuter un peu, de se montrer quelques pages ou minis. Quand on voit les pages de Nanou en vrai elles sont nettement plus belles que sur son blog où on ne se rend pas compte du relief.

Et à la dernière minute, en catastrophe j'ai eu le temps d'immortaliser ce moment dans la pièce où je scrappe, mais la photo a été prise au retardateur et n'est pas terrible! On a bien rigolé, car on s'est rendu compte au tout dernier moment qu'on était sans doute un peu basse par rapport à l'appareil, d'où notre attitude bizarre!

rencontrenanou

De plus elle n'était pas venue les mains vides! Elle m'a amené plusieurs empreintes de tampons!(moi je n'avais rien eu le temps de préparer, mais j'espère avoir l'occasion de me rattraper)

Nanou est aussi la fondatrice du forum Pause scrap où je me suis inscrite lundi en espérant avoir des contacts et des échanges avec des scrapeuses du Loiret (et d'ailleurs) car je me sentais un peu isolée ici! Moi qui passais pas mal de temps sur les blogs, ça va empirer!

Je vous retrouve demain pour un gros coup de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous etes toutes belles sur la photo, beaucoup de joie en ressort en tout cas. plein de bisous à vous deux, quelle chance d'habiter si pres de Nanou.<br /> merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
K
génial...quelle chance...et en plus...vous êtes qqu'unes dans votre région... par loin l'une de l'autre...je vous envie!<br /> En tout cas profitez bien!
Répondre
S
Je n'ai pas encore laissé de commentaire j'ai beau vérifier je ne vois rien bon tout çà pour dire que le scrap c'est vraiment génial riche en rencontres, en échanges et parfois en amitié une photo qui fait plaisir à voir, c'est super pour toi d'avoir rencontré une scrappeuse dans ton secteur<br /> Biz Sylvie
Répondre
L
où dans le Loiret ? je joue ma curieuse car je connais bien, je suis de là bas...<br /> bises
Répondre
D
que du bonheur ces rencontres<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité