Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

c'est la fête à...

Bonjour!

C'est la sainte Catherine aujourd'hui alors je souhaite une bonne fête à toutes les Catherine qui passent par ici aujourd'hui! Pour vous: une petite carte faite tout exprès hier!

BF1

quelques découpes d'un tampon Michael Strong embossé avec la poudre Ranger blanche, un petit strass rouge au centre de la fleur,ce carré étant collé sur mousse 3D, mots imprimés à l'ordi

Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ( un petit coucou à L. en Chine!) dont une anonyme que je salue aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui jolie carte le style est sympa et original
Répondre
S
Superbe, sympa le style !! bravo...
Répondre
C
Merciiiiiiiii
Répondre
P
quelle est belle ! on dirait un patchwork
Répondre
S
le rouge et le blanc, c'est trés chic, ta carte est superbe<br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité