Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

scraplift

bonjour!

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées et bye bye aux deux anonymes qui ont disparu de ma liste!

Aujourd'hui je vous montre une page 30x30 que j'ai faite après avoir vu une page qui me plaisait beaucoup. J'ai copié la mise en page et c'était en mars ou avril. Malheureusement je ne sais plus qui en est l'auteur, donc si vous reconnaissez la mise en page signalez-vous et je mettrai un lien. Je pensais qu'il s'agissait de Vero (vero2202) , mais je n'ai pas retrouvé cette page.

Image34

Une page qui va dans l'album sur le Laos pour ma mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE page, beaux coloris<br /> biz
Répondre
S
Super jolie ta page<br /> Biz Sylvie
Répondre
S
Superbe cette page, bravo !!!
Répondre
M
une tres belle page bizz mc
Répondre
G
Une bien belle page quoiqu'il en soit ! Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité